SICK.
- 70 ans d’innovation
- 8000 employés
- 50 filiales à travers le monde
- 1.4 milliard € de chiffre d’affaires
Fondée en 1946, la société SICK possède un réseau mondial de plus de 50 filiales et participations et de nombreuses agences. En effet, en 2016 SICK employait plus de 8.000 personnes à travers le monde. De plus, l’entreprise enregistrait un chiffre d’affaires total d’à peine moins de 1,4 milliard d’euros.
Les capteurs de SICK, une base idéale pour votre automatisation
SICK est l’un des principaux fabricants de capteurs, aussi bien pour l’automatisation de la production, l’automatisation de la logistique et pour l’analyse industrielle. Leader technologique dans de nombreux domaines, SICK propose des capteurs et des solutions pour les applications industrielles qui constituent une base idéale pour la gestion sûre et efficace des processus, la protection des personnes contre les accidents et la prévention des dommages environnementaux.
Plus d’informations sur la société sur sick.com
SICK possède une large gamme de capteurs et de solutions d’automatisme :
Pour chaque solution, SICK a à l’esprit les besoins individuels de vos processus. Ainsi, la « Sensor Intelligence. » englobe toute l’expertise de SICK en matière de systèmes, complétée par leur expérience dans une multitude de secteurs.
Depuis 2010, SICK et INNODURA TB travaillent ensemble. En effet, la grande diversité des sujets abordés par INNODURA TB a forgé une grande connaissance des capteurs SICK. Au-delà de ce savoir-faire, les capteurs intelligent nécessitent une intégration sur-mesure chez le client final.
Dans ce cadre, SICK France a décidé de mettre en place un réseau restreint de partenaires de confiance, sélectionnés pour leur haute technicité et leur orientation vers l’Industrie 4.0. INNODURA TB occupe une place de premier ordre dans ce réseau depuis fin 2016.
« Clairement, l’Industrie 4.0 est entrée chez INNODURA TB. C’est une fierté pour SICK France d’avoir engagé ce partenariat »
La numérisation complète de la production et de la logistique jusqu’aux machines capables de s’autogérer et d’optimiser d’elles-mêmes leurs opérations, voilà ce qu’est l’Industrie 4.0.
Sans capteurs intelligents, rien ne va. En effet, c’est pourquoi, aujourd’hui, SICK pose déjà les bases des processus industriels de l’avenir, dynamiques et optimisés en temps réel.
Efficacité, flexibilité et transparence caractérisent l’usine intelligente